Circonscription de CHAMPIGNY 1

Directrice de la publication : Catherine Deslandes IEN

Projets de circonscription

Logo du site

Pour la seconde année, les circonscriptions de l’Education nationale de CHAMPIGNY I et II se sont inscrites dans la semaine olympique et paralympique 2019 proposée par le ministère de l’Education (...)

Qu’est-ce que le festival de l’Enfant Créateur ?
Il s’agit d’un projet artistique et culturel de danse et chorégraphie proposé aux classes maternelles et élémentaires.
La force et l’enjeu du festival (...)

Le Festival de l’Enfant Créateur, un projet partenarial pour danser à l’école !

Du CP au CM2, des initiatives sportives sont proposées aux élèves de la circonsciption :
Jeux athlétiques Jeux aquatiques Course longue. Cette initiative est proposée en partenariat avec la (...)

Portée conjointement par les Ministres en charge de l’Education nationale et de la Culture, la 3ème édition de cet événement a eu lieu le lundi 2 septembre, jour de la rentrée scolaire dans les écoles, (...)