Circonscription de CHAMPIGNY 1

Directrice de la publication : Catherine Deslandes IEN

PROTOCOLE SANITAIRE
GUIDE RELATIF AU FONCTIONNEMENT DES ECOLES ET ETABLISSEMENTS SCOLAIRES DANS LE CONTEXTE COVID-19 Le 16 mars 2020, la situation sanitaire du pays, liée au coronavirus (...)

essai

Le présent protocole sanitaire intègre les évolutions rendues nécessaires par l’évolution de la circulation du virus notamment le contexte d’émergence de variants. Il s’applique dans les écoles et les (...)

Mesures de renforcement du protocole sanitaire afin de garantir la protection des élèves et des personnels, dans les zones de circulation active du virus.

Vous trouverez dans cet article :
1 Le protocole sanitaire : GUIDE RELATIF A LA RÉOUVERTURE ET AU FONCTIONNEMENT DES ÉCOLES MATERNELLES ET ÉLÉMENTAIRES du ministère de l’éducation nationale :
2 Un (...)

L’objectif de cette rentrée 2020 est d’accueillir tous les élèves dans un cadre serein, propice aux apprentissages et à la reprise de la vie collective.
Afin de garantir la protection des élèves et (...)