Continuité pédagogique : Padlet de la circonscription

10 / 09 / 2020 | Claudia Vivien

Dans cette période particulière, l’équipe de circonscription réactive le Padlet qui regroupe toutes les ressources proposées de mars à juin 2020 pour vous aider à la continuité pédagogique avec vos élèves.
Elle vous invite à lui faire part, tout au long de l’année scolaire, de vos nouvelles propositions en documents ou liens pour l’enrichir de vos expériences ou pratiques pédagogiques et continuer à faire de ce Padlet un outil de mutualisation au sein de la circonscription.
Une rubrique spécifique à chacun des cycles y figure ainsi que des pistes de projets ou organisations et aménagements d’espace pour la reprise.

Par ailleurs, le ministère de l’éducation nationale de la jeunesse et des sports et le CNED réactivent sur l’ensemble du territoire national, le dispositif "Ma classe à la maison" afin d’accompagner les besoins éventuels de continuité pédagogique.
Ainsi, depuis lundi, les trois plateformes sont accessibles gratuitement, à tous les élèves et à tous les enseignants qui souhaitent les utiliser : https://ecole.cned.fr/login/index.php

Contact :

Virginie Julienne CPAIEN